L'Antre de la Devil's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Devil's Army

Les Démons de Moutonking
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taverne Le Champignon Bavard (version RP)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaelle

Nathanaelle


Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : quelque part dans une bergerie innocente
Date d'inscription : 30/04/2005

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyJeu 4 Oct - 21:56

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Tariftavernedevilsarmyqt9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Ameliah
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyJeu 4 Oct - 22:17

Excellent ce topic ! Mdr ! lol
J'adore cet endroit ! clap clap
Et la carte est très tentente...
Je prendrais bien une douceur diabolique avec des oreilles d'elfes frites ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 6:27

Super idée hihi !

Moi je prendrai une pecheresse des enfers avec une omelette aux oeufs d anges huhu

et puis à votre santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 9:30

* arrive dans l'antre des démons, et s'arrête devant la taverne

- Tiens une taverne chez les démons, c'est nouveau, je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité.

Niniel entre, est étonnée de voir une taverne bien proprette, elle qui pensait que les démons étaient des bêtes sanguinaires sans le moindre savoir vivre.Elle remarque donc avec bonheur a quel point elle sétait trompée

- enfin de compte j'aime bien cet endroit, il est très bien tenu.

Niniel s'approche du comptoir, et entame la conversation.

- Bonjour, elle est très jolie et très bien tenue votre taverne. par contre je ne connais aucun des breuvages que vous proposez. Je vous laisse choisir pour moi, si cela ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 9:41

C'est gentil de nous rendre visite Niniel. ^_^
Tiens, pour la peine, je t'offre un breton pressé à la menthe, c'est plein d'énergie pour commencer la journée (je ne vais pas te proposer d'alcool le matin...) !
Santé ! trinquage
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle

Nathanaelle


Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : quelque part dans une bergerie innocente
Date d'inscription : 30/04/2005

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 9:48

*une voix venant d'un coin d'ombre de la taverne, deux yeux ambrés rieurs et sournois, une voix féminine chaude et très assurée d'elle même résonne*

"Un petit milkshake des enfers Dame? On a du lait de licorne tout frais"


(Elmer, c'est du RP observe bien comment on parle c'est très facile, tu notes tes actions entre ** et tes citations entre "", essaies, tu vas te prendre au jeu)

(j'ajouterai un petit tuto sur ce qu'est le RP et comment on en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Ameliah
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 9:56

Niniel pensa en souriant (et bien, rien que deux démons pour me servir, c'est trop d'honneur)

Elle regarda dans sa bourse de pièces d'or, si elle avait assez pour payer les deux verres qui lui étaient proposé.

- merci vous deux, oui, je prendrai bien le breton pressé à la menthe et le milkshake des enfers. et veuillez accepter mon or en signe d'amitié, des bon taverniers sont des taverniers pleins d'or


- je dois partir maintenant, j'ai du travail qui m'attend ce matin, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 10:00

*Elmer regarde Nat, et la flamme jaillit dans son cerveau encore embrumé : Bon sang, mais bien sur !"

"OK Nat, j'ai pigé, suffisais de le dire !"

*Finalement se dit-il, c'est très facile, pas besoin de tuto, et bien plus amusant. Quelles autres suprises va encore nous réserver notre chère ptite Nat ?* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle

Nathanaelle


Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : quelque part dans une bergerie innocente
Date d'inscription : 30/04/2005

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 10:01

*La silhouette qui se tenait dans le coin encaisse les deux consommations et s'incline bien bas avec toujours ce même sourire démoniaque*

"A très bientôt Dame, au plaisir de vous revoir entre nos murs"

*Elle se tourne ensuite vers Elmer*

"tu ferais un excellent serveur de taverne, convivial et très commercant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Ameliah
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 10:05

*Elmer se sentit rougir et se demanda si cela venait des compliments reçus ou de la chaleur des flammes...*

"Merci Nat, et toi tu es pleine d'idées d'enfer!" :fouet:

"A bientôt Niniel, c'était un plaisir de te recevoir ici, bonne journée !" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyVen 5 Oct - 10:12

*Elmer se dirigea vers la sortie en trainant les pieds, le devoir l'appellait. Dommage, il était si bien ici...* sad

"A plus Nat, je repasserai dans la journée !"

*Et il sortit, bien triste de quitter déjà cet endroit si chaleureux pour affronter le froid du dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Killer_man
Démon de confiance
Killer_man


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : In hell
Date d'inscription : 16/01/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptySam 6 Oct - 3:30

*Un démon solitaire errait au plus profond de l'enfer en quête d'une nouvelle distraction quand tout a coup il s'arreta car il n'en croiyait pas ses yeux*

"Mais que vois-je?... Une Taverne?...... Je commence a croire que toutes ces flammes altèrent ma vision."

*Je m'approche de la fameuse taverne, et ma joie ne fus que plus grande quand je vis que cet établissement était tenu par de charmantes démones love *

"Eh bien bonsoir chers démons et autres créatures d'outre-tombe, j'ai traversé les flammes de l'enfer pendant des siècles avant de venir vous trouver.
Quelle breuvage avez vous a m'offrir?"

*La serveuse démoniaque me tendis la liste, et la mes yeux s'arretèrent sur le coup!!*

"Mais c'est impossible....!!!.... Je croyais que cette délicieuse boisson avait disparue.
C'est décidé...cela fait des siècles que j'attends pour goûter a ce nectar!!
Un MILKSHAKE DES ENFERS !!!! Hurlais-je.

*La serveuse s'en alla chercher ma boisson tandis que tous les yeux ébaillis étaient rivés sur moi, un démon assoiffé de sang d'ennemis!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 0:12

* La jeune démone s'approcha de la fenêtre de la taverne... elle pu apercevoir un démon en train de siroter un curieux breuvage. Elle poussa la porte et s'accouda au comptoir *

"Bonjour qu'avez vous à me proposer ?"

* La serveuse s'approcha de l'hôte et l'observa de la tête au pied, puis d'une voix nonchalante lui répondit. *

" c'est sur la carte, vous n' savez pas lire ?"

*Surprise, la démone regarda la pièce, elle se souvenait bien qu'on lui avait dit que l'Ancienne qui s'occupait de cet endroit était agréable, ce ne devait pas être la même personne... Elle se retourna ainsi vers le Démon qui était solitaire dans la taverne, Killer était son surnom.*

" Hey ! Camarade ! Tu me conseilles de boire quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killer_man
Démon de confiance
Killer_man


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : In hell
Date d'inscription : 16/01/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 1:55

*Mon regard s'arrêta sur la démone qui venait de faire son apparition.
A sa question je n'avais qu'une réponse*

"Te souviens tu du nombre d'elfes que nous avons combattus, combien de sorcières nous avons décimées, combien d'anges nous avons trucidés et nombre d'autres créatures venues nous affronter sans savoir a qui elles s'en prenaient"

*La démone ne semblait pas comprendre...*

"Cette boisson délicieuse nommée "Milkshake des enfers" avec son goût si subtil et son arôme de lait de licorne nous fait en quelque sorte revivre toutes ces fières victoires passées.
Alors je ne te poserais qu'une seule question:
Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 2:38

*L'humble démone, nommée Mitsubishi n'eut nul besoin de réfléchir, et la mine réjouie, les yeux enflammés, dans le vague ( sans doute etait-elle perdue dans des souvenirs de batailles) se tourna vers le comptoir puis dit: *


" Serveuse ! Un milk shake des Enfers s'il-vous-plaît !"

* Mitsubishi tendit la monnaie et pris la boisson en échange puis elle fit quelques pas vers Killer... *

"Puis-je m'assoir à vos côtés Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:39

Niniel , éreintée pénètre dans la taverne. Elle va s'acouder au comptoir, et passe commande.

- Bonsoir les démons, j'aurai besoin d'un petit remontant se soir, je viens de participer au quizz mk, et ça m'a tué, ils sont trop rapides pour moi ces jeunes. j'ai pu glisser que deux réponses.

elle regarde le parchemin où les boissons sont affichées et dit

- je prendrai bien un vampire assoifé s'il vous plait



[hrp] j'espère que ça gène pas si je garde la façon de rédigé les rp du forum mk, sinon je changerai, c'est pas un problème ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:42

*Elmer entre dans la taverne et a le plaisir d'y trouver une chamante visiteuse*

"Bonsoir, on peut t'offrir un remontant si tu veux, tiens, voici la carte ! Et si tu veux un conseil, on est là pour ça." ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:43

- bonsoir Elmer, oui comme je disais à l'instant, je prendrai bien un vampire assoiffé, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:43

*Elmer a un wagon de retard !" lol

"Et un vampire assoifé pour la 4 !"
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:45

- merci, jeune démon

- alors, quelles nouvelles des enfers ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:47

"De rien, chamante visiteuse !
Et bien comme tu peux le voir notre forum devient bien plus attrayant, nous avons de nouveaux membres, et les flammes brûlent plus que jamais. C'est bon d'être bien au chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle

Nathanaelle


Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : quelque part dans une bergerie innocente
Date d'inscription : 30/04/2005

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:49

*une voix de derrière le comptoir, une démone aux yeux ambrés luisants et rieurs sert la boisson demandée par la jeune femme tout en répondant:*

-"Nous sommes occupés a faire le ménage et a restructurer le clan, par ailleurs, nous préparons de nouvelles idées a mettre en place sous peu et avons accueuillis deux nouveaux membres hier soir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Ameliah
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 22:54

- wow, que de sang neuf, en somme

Niniel regarda avec nostalgie les murs de cette antre ainsi que la plupart des accessoires et objets qu'elle avait connu il y a de cela bientôt 2 ans et demi

- votre compagnie de ce soir à été fort agréable, mes amis. mais je dois vous quitter pour aujourd'hui. à très vite


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 23:00

"Salut Nat, content de te voir ici !"

"Allez, trinquons tous les 3 !"

*Elmer lève son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle

Nathanaelle


Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : quelque part dans une bergerie innocente
Date d'inscription : 30/04/2005

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) EmptyDim 7 Oct - 23:03

*Elle se sert un bon milkshake des enfers et lève son verre a son tour, amusée et apparement très satisfaite de l'allure que reprend le clan après tout ce qu'il a subit ces derniers mois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Ameliah
Contenu sponsorisé





Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Le Champignon Bavard (version RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Devil's Army :: Relations inter-clans :: Le Champignon Bavard (Jeu de rôles)-
Sauter vers: