L'Antre de la Devil's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Devil's Army

Les Démons de Moutonking
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taverne Le Champignon Bavard (version RP)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:03

au fait avant de vous quitter, je voulais savoir, juste par curiosité, si j'avait eu droit à ma photo dans votre galerie. si oui, j'aurai été curieuse de la voir, si c'est possible. mon pseudo à l'époque c'était morwen
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:07

"Et bien chères demoiselles, j'ai été ravi de boire ce verre avec vous. ^_^
Malheureusement je dois partir.
A bientôt j'espère !"

*Elmer se lève et quitte la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle

Nathanaelle


Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : quelque part dans une bergerie innocente
Date d'inscription : 30/04/2005

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:07

hooooo morwen! je ne t'avais même pas reconnue... hé bien oui elle y est je pense qu'elle a été ajoutée par anko

*léger sourire* tu peux aller la voir si tu le souhaites, tu dois pouvoir y accéder la galerie des enfers est accessible mais je te préviens, elle n'a pas été tendre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Ameliah
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:14

Niniel, découvre la galerie, quelle n'avait jamais vu auparavant.

- merci Nat, et pour le tit mot anko, il appartient largement au passé, je sait meme plus pourquoi on s'était chicané ^_^ . je vais lire tout ça juste avant de vous laisser pour ce soir. bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:53

*En cet après midi, où la chaleur atteignait des sommets au sein de l'Antre, Mitsubishi cherchait une boisson qui lui permettrait de se désalterer... et après un milk shake des Enfers se tourna vers la salle, sombre, et en alpaguant la salle :

"- Y a t'il quelqu'un ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:14

Niniel Entre et s'assoie au bar

- Bonsoir les démons, désolée j'ai été pas mal occupée des derniers temps, pas eu le temps de venir. j'ai deux nouveaux loulous à la maison ^_^ , une femelle de 5 semaines et un malou de 10 semaines. la miss s'appelle Candy (sucre) et le loulou s'appelle Roudoudou , comme les bonbons , les coquillages avec du caramel dedans.

- a côté de tout ça, je prendrai bien un petit verre, un vampire assoifé s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 3:53

*Charly regarda Niniel, et lui sourit :*

"-Bonsoir Niniel, félicitations pour tes petits ! Moi aussi je fais quelque peu la nounou en ce moment dans ma bergerie ! Sur ce je vais t'accompagner, et prendre également un vampira assoiffé !"

*En effet, Charly avait soif mais pas d'insipration pour choisir son verre, ainsi elle plagia sa voisine de table . Après un court silence :

" Dis moi Niniel, si ce n'est pas indiscret, tu étais donc chez nous avant ? Que fais tu aujourd'hui, la chaleur des Enfers ne te manque donc pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:51

Niniel sourit à mitsubishi_trip, et lui répondit avac gentillesse.

- merci en fait j'ai changé le nom du malou, on m'a dit que c'était pas seulement un nom de bonbon au caramel, mais aussi celui d'un pokemon (lol, j'ai passé l'age de ça Razz ), maintenant il s'appelle Kenny, et la petite c'est toujours sucre (Candy)

- oui j'étais chez vous avant, au tout début du clan et ceci durant environ 18 mois . j'avais été nommée reine Rolleyes par le fondateur, mais je n'avait que le titre, pas le pouvoir lol . ensuite je suis partie et il m'a fallut plus de deux ans de recul, reflexions avant de me décider à revenir dans un clan. en fait j'ai murit, vieilli. je suis devenue sage. beaucoup auront remarqué que je ne m'inplique plus dans les heurts et baguarres entre membres

- et donc depuis hier je suis une elfe , une vraie elfe
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:11

*Elmer entre dans la taverne, tout heureux d'y retrouver ses compagnes de beuverie !* lol

"Salut tout le monde !
Niniel, si tu souhaites rester neutre, c'est tout à ton honneur, même si nous on préfère envoyer des champis ! ^_^
En tout cas, tu es toujours la bienvenue ici pour boire un cockrail diabolique avec nous... Si tes oreiles de nèfle passent la porte étroite de la taverne !"
lol

*Puis ce tourne vers Charly*

"Salut toi ! ^_^ Qu'est-ce que tu bois dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:07

* Niniel entre, transportant une caisse.

- bonjour les démons, aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi , alors c'est pour ça que je vous apporte quelques bouteilles que j'ai achetées à un marchand ambulant,

- il y a de l'hydromel, du champagne, et une bouteille d'un grand cru de ma région.

- donc j'offre ma tournée générale, tchin les démons
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Demon majeur bras droit
Elmer


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Derrière toi... fais gaffe !
Date d'inscription : 04/02/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:43

*Elmer lève la tête, ébahi...*

"Ca alors, quelle délicate attention !

Joyeux anniveraise Niniel!"
dancing banana

*Puis s'avance sur le seuil de la porte et crie au-dehors :*

"Hé les démons, venez ! On a de la visite et une belle surprise en prime !"

*Il revient vers Niniel et lui fait une bise avec toute la chaleur de l'enfer pour lui souhaiter son anniversaire*

"Puisque c'est offert si gentiement, je prendrais bien une coupe de Champagne à ta santé !"
Revenir en haut Aller en bas
impitoyable

impitoyable


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2007

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:55

Fais péter l'hydromel, ça fait longtemps que mon ulcère ne m'a pas fait souffrir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:29

* Par cette nuit venteuse, où ce qui devaient être des arbres autrefois s'agitaient en dessinant des ombres menaçantes, une silhouette s'approchait d'une fenêtre. La personne vêtue d'un long manteau de cuir noir par cette chaleur étouffante ne semblait pas être effrayée alors qu'elle se trouvait dans l'Antre des Enfers.
Elle regardait par cette fenêtre diffusant une lueur douçâtre, rassurante presque, dans ce lieu sordide. Enfin, elle se décidait à franchir la porte de la vieille bicoque dans laquelle elle n'était pas venue depuis déjà quelques temps. Sur le seuil, son visage fût éclairé par la lumière émise par la cheminée, dans lequel brûlait un feu sans fin. A la vue de ce visage familier, une voix s'éleva de derrière le comptoir : **

" Depuis longtemps tu n'étais pas venue,
et je te croyais ainsi disparue,
C'est pour cela que je suis ravie
de te servir Mitsubishi..."

*L'être qui possédait cette étrange voix à la fois gutturale et pincée, s'avança, hors de la pénombre, et l'on pu découvrir une gargouille, comme celle qui ornait les vieux batiments du dehors... **

"Il suffit ! ô Humble créature,
va me préparer tes étranges mixtures,
sers moi un milk shake des enfers,
Va et montre moi ton savoir-faire !"

* Les vieilles branches des arbres grinçaient contre le carreau, mais très vite les petits pas du serveur à l'aspect assez extraordinaire arracha Mitsubishi de ses pensées... Elle bu une gorgée de cette délectable boisson, à l'allure mirifique, puis allongea ses jambes sous la table d'ébène, sur laquelle était disposée chichement une minuscule nappe rouge sang. La table était usée, en effet, nombre de personnes était venues dans cette taverne.
Elle regarda par la fenêtre : personne en vue. La guerrière de la devil's Army, à qui elle avait prêté serment, était extenuée, mais elle attendrait qu'un des compères la rejoigne pour lui narrer les aventures dont elle était au centre, elle attendrait... Elle bu une autre lampée de son remontant, et les yeux dans le vide, rivés vers l'extérieur, elle s'extasia.**
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:46

Niniel entre dans la taverne, salue les démons présents

- Bonjour tout le monde, je suis désolée, je n'ai pas pu trop venir avant, vous savez les obligations de nouveau membre dans un can, et tout et tout. là c'est un peu plus calme de mon côté (j'ai plus de champis), je voualis resté honnête dans ma bergerie, mais mes obligations de clans en ont décidé autrement.

- j'adore votre vampire , j'en prendrai bien un ce soir, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle

Nathanaelle


Nombre de messages : 451
Age : 39
Localisation : quelque part dans une bergerie innocente
Date d'inscription : 30/04/2005

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:49

*Nathanaelle sert un verre a Niniel*

hmm tes oreilles grandissent... passe chez nous un de ces quatre pour les égaliser un peu *grand sourire colgate* Alors tu te plais chez les Nefles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com/?parrain=Ameliah
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2006

Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:54

Niniel regarda Nathanaelle

- ah non pas touche à mes z'oreilles de nelfe. oui c'est agréable là bas, je m'y plais bien. j'ai pas encore tout vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:16

* Mitsu rentre et regarde à droite puis à gauche... personne ! Alors elle interpelle la gargouille tenant lieu de serveuse*

"- Dis moi l'amie ! Ou sont passés tous les démons ? Je ne vois guere de verre vides sur les tables et personne à l horizon !

- Hé bien, j'ai vu skin se baladant non loin d'ici mais elle n'est point rentrée. A part cela point de démons, d'elfes ou autres visiteurs à l'horizon... si cela continue je vais devoir mettre la clef sous la porte !"

*Mitsu scruta longuement les détails des reliefs du comptoir, des tables et autres meubles et objets de la taverne, puis sans détourner le regard... elle dit sur un ton de déception : *

"J'ai bien besoin d un remontant, un double milk shake des enfers s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:01

*Mitsu entre dans la taverne, deserte. Elle se dit:

"hey hey! je vais pouvoir réfléchir aux cadeaux que je vais faire à tous ceux qui ont été gentils !"

*La gargouille s'avance vers elle**

"Tiens toi amène moi un milk shake des enfers, il faut que je me mette en forme pour ma distributions de cadeaux, Joyeux noel avec les compliments de mitsubishi_trip !!!!!"

*Elle bu le verre cul sec, se mit à rire, et s'en alla discrètement de la taverne vers d'autres horizons pour quelques mauvais actions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Champignon Bavard (version RP)   Taverne Le Champignon Bavard (version RP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Le Champignon Bavard (version RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Devil's Army :: Relations inter-clans :: Le Champignon Bavard (Jeu de rôles)-
Sauter vers: